mardi 3 janvier 2012

L'ANGE DU MATIN point compté

Un de mes préférés, il m'a demandé beaucoup de temps et de travail.





14 commentaires:

  1. Ma couz', je suis si contente de te voir sur blogger...j'espère que ce nouveau blog, t'apportera autant de joie et de beaux échanges et de belles rencontres,que le mien m'en a apporté...
    tu as tellement besoin de voir un peu de soleil dans ta vie...
    gros bisou♥
    tu es tellement douée, et dire que tu nous avais caché ça!!petite coquine va!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    bienvenue, dans la blogosphere...
    je te souhaite
    une belle et douce année 2012
    pleine de beaux partages....
    à bientot..
    bzzzzzz claire

    RépondreSupprimer
  3. Merci Claire, merci Isabelle!!
    A bientôt!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. hello Patricia
    Une petite visite de courtoisie pour te souhaiter une bonne journée
    j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2012.
    si tu aimes les petits poèmes, tu es la bienvenue sur poésies au fil du temps
    http://yves47.blogspot.com/
    ♥♥♥bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Joli coup de crayon, patience et délicatesse au point compté ... je suis très admirative !
    C'est bien d'être passionnée, ça aide dans les moments de turbulences. Et l'art est un refuge sûr.
    Bon courage Patricia.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Yves, Bonne année à toi aussi.
    J'adore les poèmes, c'est une douce façon d'aborder la vie.
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Solveig,
    C'est vrai c'est un refuge, il y a des moments où je vais essayer tout ce que je peux pour faire un dessin et je n'y arriverai pas et d'autres ma feuille prend vie comme ça.
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  8. coucou, je passes juste te dire un petit bonjour
    bises♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Isa tu es adorable!!! Plein de bisous à toi!!!

    RépondreSupprimer
  10. HELLO PATRICIA
    Une petite visite pour te souhaiter une trés agréable fin de journée.
    ♥♥bisous♥♥

    RépondreSupprimer
  11. coucou je viens te souhaiter un bon dimanche...
    bisou♥

    RépondreSupprimer
  12. Merci c'est gentil!!
    Dis je n'arrive pas à poster de commentaires sur ton blog, je ne sais pas comment faire, maintenant quand j'essaie j'ai juste une page toute blanche??? Pas réussi non plus avec les gadgets, ma présentation est différente de la mienne. On verra bien... Gros Bisous!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. t'inquiètes pas, peut-etre un bug passager..moi aussi ces derniers jours c'était la croix et la bannière pour venir sur blogger....
    t'as un ordi portable?...si oui...faudrait qu'on se voit comme ça c'est plus facile pour t'expliquer....car moi je n'ai pas d'ordi portable...quand je me deplace je suis obliger de prendre tout l'ensemble..mon meuble y compris....quoique..je pourrai..ils louent des traffics maintenant à carrefour market...

    gros bisou♥

    RépondreSupprimer