dimanche 22 janvier 2012

A ma cousine adorée

Très chère cousine,


Tu écris de tellement belles choses sur ton blog,
Article sur notre très cher cousin pierre qui vit au Pôle nord,
Tes magnifiques cadeau...
Tout ça est magnifique mais je ne peux qu'à peine l'apercevoir.
Ca me ferme internet explorer et pas question de mettre de message.
Ca le fait aussi pour la plupart d'entre vous et ça me désole parce que j'ai envie de venir vous lire.


Bises à vous tous!!!

3 commentaires:

  1. mais!mais!!! comment se faisse???!!!!je navigue avec google chrome car celà fait longtemps que je n'arrive plus à aller sur le web avec internet explorer...les pages ne s'ouvrent mème plus...alala!!les boules quand mème!!mais comme on dit...à chaque problème...sa solution..En se creusant un peu les méninges on devrait trouver la solution à ton problème....
    gros bisou chère Cousinette♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isa, tu vas bien?
    J'ai réussi à venir te lire mais quand je poste un commentaire ça m'indique après approbation seulement. Tu as bridé les commentaires ou c'est un truc qui refuse encore de marcher avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous ma Belle

    RépondreSupprimer
  3. coucou, PATRICIA...
    un petit coucou,
    de la drome...
    ou il fait bien beau aujourd 'hui..
    merci,
    d'etre passé sur mon blog,
    ne t'inquiéte pas,
    pour le fait que tu éprouve
    des difficultées à aller,
    sur des blogs mettre des coms..
    depuis quelques temps, ''BLOGGER'''
    le site hebergeur
    fait des siennes..!!
    c'est bien penible..
    mais cela va rentrer dans l'ordre...
    je croisse les doigts,
    et je mets des cierges...hiiii
    bizzzzzzzzzzzz clairette..

    RépondreSupprimer