mardi 3 janvier 2012

NOAH point compté

Noah toujours d'après la même photo travaillée au point compté.

Ca m'a pris très longtemps pour l'exécuter




3 commentaires:

  1. tu m'étonnes que ça a du te prendre du temps!!!j'ai aussi un logiciel de broderie, mais je n'ai encore rien fait avec...une fois j'ai voulu...mais quand j'ai vu qu'il me fallait 2500000 couleurs différentes j'ai pris peur et pourtant quand je vois le résultat de ta broderie, ça me donne envie de réessayer...sauf que maintenant il me faudrait des binocles pour broder....
    bises♥

    RépondreSupprimer
  2. En fait, tout comme le portrait de Diana, j'avais du restreindre le nombre des couleurs, je crois que j'ai fait ça en 6 ou 7 couleurs. J'avais un logiciel qui était fait pour windows 98 qui fonctionnait encore sous XP mais là sous windows 7 j'ai de gros doutes...
    Pour les binocles, j'en porte pour les choses un peu délicates, c'est pas bon la vieillesse hi hi!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tellement beau! Je suis en admiration!

    RépondreSupprimer