mardi 3 janvier 2012

NOAH mine graphite

Noah


D'après sa photo d'identité à la mine graphite, soit au dessin





5 commentaires:

  1. il est beau!!!!il ressemble vraiment à sa grand-mère je trouves..
    bises♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon tu trouves!! C'est possible. Merci beaucoup!!
    Bises!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es extraordinaire Patricia! Quelle dextérité, patience et belle exécution! J'ai une amie, prénommée Colette qui fait du point de croix, au point compté elle aussi. Vous vous entendriez bien! Je t'admire énormément! Elle n'a pas d'ordinateur à la maison et par conséquent pas de blogue, mais je vais lui parler de toi et lui envoyer ton blogue à son bureau (elle va certainement jeter un oeil curieux, en connaisseur. Je suis sûre qu'elle va aimer ce que je vois ici. Tourlou et bisous! Bonne Année 2012 Patricia! Santé et belles oeuvres à créer encore! :) Mon amitié!

    RépondreSupprimer
  4. oops, j'ai inversé mes deux commentaires je pense. :) Mais qu'importe, tu as un oeil formidable pour les valeurs de pâle à foncé (ou vice-versa);) et tu reproduis en broderie tout aussi merveilleusement! Tu es bourrée de talents, voilà chère Patricia! De + tu les fais fructifier au lieu de les enfouir dans le sol. Championne! :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci Mamiesther, ce que tu me dis me fait vraiment chaud au coeur et je suis très touchée. Mille mercis encore. Bisous

    RépondreSupprimer